Les associés du cabinet BOULLU affichent des ambitions élevées pour la mission trésorerie et pilotage de gestion

Dépasser 50% de chiffre d’affaires sur des missions nouvelles !

  • non conventionnelles
  • hors obligations légales
  • “orientées clients”…
  • …et en réponse à la conjoncture actuelle…

Emmanuel GUILLOT et Philippe MASSON affichent leurs fortes ambitions afin de ne plus dépendre du bon vouloir de l’Etat dans le développement de leur cabinet et surtout de répondre aux attentes de leurs clients !

Ils ont commencé à mettre en place des nouveaux collaborateurs sur deux axes forts de développement :

  • la mission d’externalisation administrative déléguée
  • la mission trésorerie et pilotage de gestion.

Pour commencer…

Ils estiment vital le partage d’expérience au sein du Club RCA et ils souhaitent adopter des principes exigeants pour leur remise en forme physique et mentale afin d’incarner un profil de “leaders impactants” auprès de leurs collaborateurs.

Regardez leurs témoignages ci-dessous.

Emmanuel GUILLOT expert-comptable
Philippe MASSON expert-comptable

La première mission citée plus haut peaufine l’organisation administrative du client et permet de préparer la seconde dans d’excellentes conditions.

La gestion des flux dans l’outil de trésorerie (TurboPilot) rentre en synergie car elle procure une meilleure maîtrise du classement des pièces (en liaison avec des outils de scan/OCR) et un pilotage de gestion facilité à tous points de vue.

Emmanuel et Philippe estiment que, dans la crise actuelle, une forte empathie envers les besoins urgents des clients est la meilleure stratégie pour changer l’image de la Profession et développer rapidement leur cabinet.